Le Dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Derkar
Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 21

Candidature Derkar Empty Candidature Derkar

Ven Juil 27, 2018 8:33 pm
Bonjour bonsoir ceci est ma candidature pour devenir Modératrice du serveur

(facultatif) Prénom : Emilia
Âge : 16 ans
Horaires : (en période scolaire si encore étudiant)
Je ne peux pas vous dire car je n’es pas encore mon emploi du temp

Steam ID :
Heure de jeu sur Garry's Mod : J’ai changé de compte parce que j’ai perdu mon mot de passe et sur mon nouveau j’ai actuellement 44h
Micro ? : Micro Qualité Normal


Avez vous déjà était staff sur des serveurs si oui lesquelles ? :  Oui un serveur fermer nommée PoufPoufCity qui était en DarkRp

Motivation :
Je suis très motivée à l’idee De rejoindre le staff car j’ai envie d’aider les joueurs ainsi que les fondateurs admin etc car c’est très important de pouvoir aidez les autres et faire en sorte que leur temp de passée sur le serveur sois le meilleur possible, j’ai remarqué qu’il n’y a pas énormément de joueur et un bon staff peux en faire ramener et je souhaiterais faire parti de ce staff et alléger le boulot des admins etc en apportant mon soutient

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Parce que je suis sérieuse mature et je suis patiente je sais m’occuper des demandes des joueurs et donc résoudre leurs problème car ce n’est pas un simple grade c’est un devoir, je rentre en Première ES pour devenir avocate donc trouve des solutions etc c’est ce que j’aime faire au quotidien

3 Qualités : Je ne peux pas m’auto Juger je suis calme patient et mature

3 Défauts : Je ne suis pas la meilleure en orthographe et je suis pipelette  

Connaissez-vous l'univers Star Wars Canon/Légende ? :  Oui pratiquement nous je n’est pas des connaissances parfaite


J’utilise un modificateur de voix car je suis une fille et ça fait Moin crédible en tant que sith
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum